vlc + free

Benoit Chesneau-3
Salut,

Je cherche à utiliser vlc avec free pour voir les chaines sur mon
portable. Si j'arrive à lister les chaines je n'arrive as à y accéder.
J'ai le log suivant:

main debug: creating access 'rtsp'
path='mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=100014'
main debug: looking for access module: 1 candidate
main debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554
qt4 debug: IM: Deleting the input
qt4 debug: Updating the geometry
qt4 debug: Updating the geometry
main debug: TIMER input launching for 'RFO Wallis' : 121.109 ms -
Total 121.109 ms / 1 intvls (Avg 121.109 ms)
qt4 debug: IM: Setting an input
qt4 debug: Updating the geometry
qt4 debug: Updating the geometry
main debug: connection: Operation now in progress
main debug: connection succeeded (socket = 13)
access_realrtsp debug: rtsp connected
access_realrtsp warning: only real/helix rtsp servers supported for now
main warning: no access module matching "rtsp" could be loaded
main debug: TIMER module_need() : 81.045 ms - Total 81.045 ms / 1
intvls (Avg 81.045 ms)
main debug: waitpipe: object killed
main error: open of
`rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=100014'
failed: (null)

une idée ?

- benoît

Re: vlc + free

Guillaume Dualé-2
On Wed, 20 Oct 2010 11:04:24 +0200, Benoit Chesneau
<[hidden email]> wrote:

> [...]
> main error: open of
> `rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=100014'

Salut Benoit,
depuis le même Lan, avec un autre [ordi|os] et la même url, ça
fonctionne ?
Guillaume.

Re: vlc + free

Benoit Chesneau-3
2010/10/20 Guillaume Dualé <[hidden email]>:

> Salut Benoit,
> depuis le même Lan, avec un autre [ordi|os] et la même url, ça
> fonctionne ?
> Guillaume.

oui, fonctionne sous linux ou macosx avce vlc sans souci sur le même
réseau. Pour info j'ai juste installé vlc à partir des ports sur un e
current (version du 19)

OpenBSD enki.e-engura.org 4.8 GENERIC.MP#591 amd64
vlc-1.0.6p10

- benoit

Re: vlc + free

Antoine Jacoutot-7
On Wed, 20 Oct 2010, Benoit Chesneau wrote:

> Salut,
>
> Je cherche à utiliser vlc avec free pour voir les chaines sur mon
> portable. Si j'arrive à lister les chaines je n'arrive as à y accéder.
> J'ai le log suivant:

Ca marchait niquel avec vlc 0.8 pour moi.
Les chaines sur l'ordi et je pouvais meme streamer mes films direct sur
la freebox.
Depuis que edd a mis à jour le port, plus rien ne fonctionne.

--
Antoine

Re: vlc + free

Benoit Chesneau-3
2010/10/20 Antoine Jacoutot <[hidden email]>:

> Ca marchait niquel avec vlc 0.8 pour moi.
> Les chaines sur l'ordi et je pouvais meme streamer mes films direct sur
> la freebox.
> Depuis que edd a mis à jour le port, plus rien ne fonctionne.

Ah :/ Bon je vais regarder ce qui diffères alors, merci pour l'info.

- benoît