unsuscribe

PAROLA JC
unsuscribe

Re: unsuscribe

Boukraa gabriel
Le 15/03/2011 20:22, PAROLA JC a écrit :
> unsuscribe

J'hésites, limite spam...

Mais c'est Open alors on tient ;)

Re: unsuscribe

Julien Escario
Bien essayé ;-)
Ceci dit, je le comprend, les échanges des jours derniers ont été
particulièrement gonflants ...
Enfin, j'ai arrêté de lire avant la fin.

Julien

Le 15/03/2011 20:22, PAROLA JC a écrit :
> unsuscribe

RE: unsuscribe

stmillet
Ouais, les dérapages verbaux c'est inévitable, il y a toujours des pics de
folie ! c'est bientôt le printemps, çà chauffe ds les casquettes :)

Mais c'est dommage quand même de baisser les bras face à si peu quand on
voit les infos très utiles (pour moi en tout cas) qui circulent ici.

Enfin bon, j'ai une question :

suite à la lecture de ce chapitre de la faq :
http://www.openbsd.org/faq/fr/faq4.html#Multibooting

j'aimerai quelques retours d'expérience avant de commencer plizzz,

j'ai ordi portable avec windows 7 installé, j'ai réduis la taille du volume
NTFS pour disposer d'une partition vide de 200 gigas.

-Maintenant quelle est selon vous la meilleure solution pour installer
OpenBSD sur cette partition restante sans altérer le système existant (bon
au pire j'ai un backup...) ?

-Aussi il y a plusieurs choix dans les programmes de démarrage, lequel vous
parait le plus approprié ?

Merci

Stéphane

> [...]
Enfin, j'ai arrêté de lire avant la fin.

Julien

Re: unsuscribe

SDL-8
bonsoir

Oui, le mot XXX provoque des crises de folie.

Le 15 mars 2011 20:55, stmillet <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> au pire j'ai un backup...) ?
>
> -Aussi il y a plusieurs choix dans les programmes de démarrage, lequel vous

Il n'y a qu'un N°1 en Europe, c'est OVH !

http://www.ovh.com

La qualité, quelque soit le prix :)

Re: unsuscribe

Frédéric MARIE-JOSEPH
Il y aura toujours une ou deux vierges effarouchées par quelques mots cru.
Mais je n'ai personnellement rien vu de particulièrement pénible ces
derniers jours. Juste quelques remarques bien rigolotes.

En ce qui concerne ta question stmillet, je te conseillerai sans hésiter
GRUB que je trouve puissant et accessible. Il fonctionne très bien avec tous
les OS que j'ai pu essayer ... Et il est particulièrement bien documenté.

Le 15 mars 2011 20:57, SDL <[hidden email]> a écrit :

> bonsoir
>
> Oui, le mot XXX provoque des crises de folie.

> [...]

Frédéric MARIE-JOSEPH
fredericmariejoseph.info <http://www.fredericmariejoseph.info/>

RE: unsuscribe

stmillet