reportage vidéo

MERCIER Cécile
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous proposer nos services de production vidio, aux meilleures conditions.

Chaque annie, nous rialisons de nombreux films pour des entreprises trhs variies qui nous accordent et nous
renouvellent rigulihrement leur confiance pour des tournages rialisis partout en France.

Film publicitaire, institutionnel ou dicali, interviews, reportages type "journal de 13h", montage de photos ou vidio existantes ...
Vous avez un projet de rialisation ou une simple idie, nous avons des iquipes techniques prjtes ` les mettre en place.

En me prisentant votre projet, vous recevrez une proposition commerciale sous 48h. Nous sommes heureux de vous faire binificier
d'une remise supplimentaire exceptionnelle de 10 % pour notre premihre collaboration.

Nous espirons vivement avoir le plaisir de participer ` l'ilaboration prochaine de votre vidio.

Je suis votre interlocutrice, ` votre disposition et ` votre icoute et j'esphre ne pas vous avoir importuni avec mon mail.
Si cela est le cas je vous invite ` ripondre ` ce mail en mettant tout simplement STOP dans l'objet afin que je ne vous dirange plus.

Bien ` vous,
Cicile MERCIER - @mail - website
Tiliphone : 01 75 43 19 80
Tilicopie : 01 75 43 19 88