question sur kern.emul / OpenBSD avec binaire Linux ou FreeBSD

question sur kern.emul / OpenBSD avec binaire Linux ou FreeBSD

zhack (fouine42)
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous aviez utilisé ou vous utilisiez le mode de
compatibilité pour des programmes censés marcher sous freebsd 6.0 et 7.0
mais qui ne marchent pas sous OpenBSD.
http://www.mcafee.com/apps/downloads/free-evaluations/default.aspx?region=fr&pid=13960

Je ne cherche pas à installer ce genre de produit sous OpenBSD, mais je
voudrais faire appel à vos compétences sur le mode compatibilité entre
plusieurs OS. J'attire également votre attention sur le fait que ce genre
d'outil est également disponible pour Linux et peut importe le choix de la
version d'évaluation Linux ou FreeBSD, je voudrais comprendre comment est-ce
que je peux le faire fonctionner pour quelques tests.

J'ai bien lu sur les FAQ et notamment
http://www.openbsd.org/faq/faq9.htmlmais cela ne marche pas pourtant,
je n'ai pas de gros doigts ;)

Merci encore
Alan

Re: question sur kern.emul / OpenBSD avec binaire Linux ou FreeBSD

SDL-8
Bonjour

A part faire le port pour Openbsd, je va pas trop comment. De plus,
est-ce que Mcafee accepte de mettre son logciel sur Open ?.

De mémoire, tu as clamAV qui est sous Open, non ?

--
Il n'y a qu'un N°1 en Europe, c'est OVH !

http://www.ovh.com

La qualité, quelque soit le prix :)

Re: question sur kern.emul / OpenBSD avec binaire Linux ou FreeBSD

zhack (fouine42)
Merci pour ta réponse.
McAfee ne met pas son outil sur Open et je ne pense pas qu'ils décident un
jour de fournir leurs outils en opensource ;)

Pour ceux qui souhaiteraient le tester, le package fedora suffit pour lancer
uvscan.
Bonne journée
Alan