Quantcast

problème Firefox sur plusieurs machines différentes

problème Firefox sur plusieurs machines différentes

pb29
Bonjour,

J'ai installé de nombreuses versions d'OpenBSD depuis plusieurs années, sur différentes machines, pour i386 et amd64 et à chaque fois Firefox crashes régulièrement. Je viens d'installer la dernière version de l'OS, la 6.1, et toujours la même issue: Segmentation fault !

D'autres personnes connaissent-ils le même problème et si oui, comment l'ont-ils solutionné ?

Merci pour le coup de main.

Bonne journée,
Philippe

PS: Voilà le message d'une session venant de se terminer brutalement...

philippe ~ $ firefox
firefox:/usr/local/lib/libicuuc.so.12.0: /usr/local/lib/libicudata.so.12.0 : WARNING: symbol(icudt58_dat) size mismatch, relink your program
firefox:/usr/local/lib/libicuuc.so.12.0: /usr/local/lib/libicudata.so.12.0 : WARNING: symbol(icudt58_dat) size mismatch, relink your program
1494869561433   addons.productaddons    WARN    Failed downloading XML, status: 0, reason: timeout
Segmentation fault (core dumped)

philippe ~ $ uname -a
OpenBSD papa 6.1 GENERIC.MP#2 i386
philippe ~ $

--
Bonne lecture !
https://escalade-en-bretagne-et-ailleurs.blogspot.fr/

Re: problème Firefox sur plusieurs machines différentes

Helmut Karlowski

> [...]
> firefox:/usr/local/lib/libicuuc.so.12.0: /usr/local/lib/libicudata.so.12.0 : WARNING: symbol(icudt58_dat) size mismatch, relink your program

I get the same message, but otherwise firefox runs. Yet I wonder about
it's memory-footprint (~300MB, vs. 128MB for the windows-version).

Also on 6.1, i386.

-Helmut

Re: problème Firefox sur plusieurs machines différentes

Edgar Pettijohn III-2
My French is rusty. However, I think you said this was a new install. If not did you pkg_add -u? I get the same error but the only time I've noticed it crash is when I have forgotten to update packages. Probably won't make a difference but maybe try a different mirror to download from.

⁣Sent from BlueMail ​