petits soucis avec openbsd-france.org

Nicolas David
Bonjour à tous,

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la
non-disponibilitée de la mailing list ces derniers jours. Tout est
à nouveau opérationel :)

Salutations,

Nicolas DAVID

Re:

Nicolas David
Re-salut,

J'oubliais un détail. L'ensemble des conversations qui ont été initiés
ou complétées sont aussi disponibles via le web à l'adresse
suivante:

http://lists.kodezone.com/archives/openbsd-france-misc@.../

Encore toute mes excuses.

Nicolas David

On 1/16/2006, "Nicolas David" <[hidden email]> wrote:

> [...]
>
>Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par la
>non-disponibilitée de la mailing list ces derniers jours. Tout est

Re: Re:

Guillaume "Zifro" DESRAT
Est-ce qu'il n'y a que moi qui voit les messages de manix en "plain text" et
non pas en HTML.

--
Guillaume "Zifro" DESRAT
http://mon.hebergeur.est.down/~zifro/

2006/1/16, Nicolas David <[hidden email]>:

> [...]
>
> J'oubliais un détail. L'ensemble des conversations qui ont été initiés
> ou complétées sont aussi disponibles via le web &agrave; l'adresse

je pense que c'est parce que j'utilise le webmail ... ;)

nicolas