openbsd 4.7 et ssh

Julien Hautefeuille
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je viens d'installer un openbsd 4.7 sur un kimsufi
avec la méthode vkvm : installation ok après
quelques missions pour avoir du java dans mes navigateurs (applet vkvm).

Pour la première fois, je n'arrive pas à me connecter en ssh juste derrière.

J'ai donc coupé le firewall PF et épuré le sshd_config pour pouvoir me
connecter avec les mots de passe.

Toujours rien, je ne comprend pas d'où cela peut provenir.

Y a-t-il eu un changement depuis les versions précédentes au sujet de SSH ?
Y a-t-il une ruse de ninja ?
Ou pensez-vous que j'ai fait ma mirette ? ;)

Je vous remercie.

Julien. H

--
Ce message est protégé par les règles relatives au secret des
correspondances. Il peut contenir des informations confidentielles protégées
décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié ou
falsifié.

Re: openbsd 4.7 et ssh

Julien Cabillot-2
  Salut,

Que dit ssh-v ?

Julien

Le 28/06/2010 16:18, highleaf a écrit :

> [...]
> Y a-t-il une ruse de ninja ?
> Ou pensez-vous que j'ai fait ma mirette ? ;)

Re: openbsd 4.7 et ssh

Bruno74

T'auras des logs  fournir ou un message d'erreur ??

J'ai eu un problme similaire i y quelque temps (deux minute pour établir un connexion ssh) mais c'était un problme de résolution de nom.

Merci.

Bruno Gruel

dangerous content by  Amavisd-new, and is
believed to be clean.

Re: openbsd 4.7 et ssh

Julien Hautefeuille-2

Après avoir à peu près tout essayé, j'ai réinstallé l'OS et tout est rentré
dans l'ordre, j'avais certainement dû faire quelque chose de mal...
Merci à tous pour m'avoir aiguillé.

Julien