offres d'emploi

Nicolas DAVID-2
Bonjour à tous,

Comme je l'avais indiqué par mail lors de la création du groupe LinkedIn
OpenBSD France:

cela permettra a terme de mettre en avant vos compétences OpenBSD ainsi
> qu'un engagement fort envers la communauté. Il existe également une partie
> "postes" qui peut contenir des offres d'emploi/stage liés à OpenBSD et a
> laquelle vous pouvez contribuer.

Comme tout le monde de cette liste n'a pas forcément un compte linkedin,
voici une copie rapide des offres d'emploi (toutes basées dans la Région
Parisienne) que j'y ai posté.
OFFRE - Ingénieur Système UNIX/AIX - Ref: AH/OIS001

   - Avoir en charge :
   - La création, l'évolution, le support et l’administration des
      architectures techniques AIX,
      - Le support de niveau 3 de ces environnements et des applications ou
      progiciels associées,
      - La rédaction des documents d’architecture et d'exploitation,
      - Le développement et la maintenance de scripts UNIX

OFFRE - Ingénieur Système Linux RedHat - Ref: AH/OIS002

   - Audit de l'architecture
   - administration LINUX
   - support niveau 2/3
   - rédaction de documents français /anglais

OFFRE - Intégrateur Technique confirmé LINUX (RedHat), rpm, Apache / Tomcat,
Weblogic, Oracle... - Ref: AH/OIS003

   - Réception et contrôle des livrables sous SVN.
   - Mise en place et administration des plateformes d'intégration et de
   qualification.
   - Packaging des composants à partir des sources fournis (la connaissance
   de rpm est importante) et livraison pour mise en production.
   - Qualification des packages sur les plateformes de tests.
   - Rédaction des modes opératoires de mise en production.
   - Diagnostic et qualification des anomalies techniques.
   - Support technique de l’activité d’intégration et de qualification.
   - Définition des procédures de livraison et d'intégration.
   - Développement et mise à disposition des outils d’intégration et de test
   (suivi des livraisons, contrôle automatisé des livraisons et des versions
   utilisées).

OFFRE - Ingénieur de Production Unix / Windows - Ref: AH/OIS004

   - Maintien en conditions opérationnelles des applications du périmètre
   - Accompagnement et travail en mode projet pour les projets (recette et
   production)
   - Analyses et diagnostics techniques des incidents sur les problèmes
   techniques et fonctionnels des systèmes de production
   - Mise en production des nouvelles versions d'applications
   - Gestion de l'ordonnancement des traitements
   - Intégration des traitements dans les outils de supervision
   - Rédaction des consignes
   - Suivi et participation active aux projets en collaboration avec les
   différents acteurs concernés (Développement, Production, etc …)
   - Développer une vision fonctionnelle du Système d'Information pour
   comprendre les impacts amonts et avals, avoir une vision globale de la
   cartographie applicative.
   - Réaliser l’intégration des traitements automatiques de ces applications
   dans les outils d’ordonnancement, de supervision et de remontées d’alertes
   en vigueur.
   - Effectuer la mise en production des nouvelles versions d’applications
   en collaboration d’une part avec les équipes en charge du développement et
   de la maintenance de ces applications et d’autre part avec les équipes
   techniques :
   - ingénieurs Systèmes
      - Bases de Données
      - poste de travail et réseau éventuellement.

Bien entendu, si ces postes vous intéressent, merci de me contacter par mail
en direct.

Cordialement, Regards,

Nicolas DAVID
 e:[hidden email] / [hidden email] w:nicolasdavid.fr / LinkedIn
OpenBSD France <http://www.linkedin.com/groups/OpenBSD-France-3813507>
c:+33 66 515 3131 f:+33 82 671 4394

*"Linux people do what they do because they hate Microsoft. We do what we do
because we love Unix"* -Theo de Raadt

Re: offres d'emploi

SDL-8
Bonjour

Des ingénieurs c'est bien, des techniciens supérieurs c'est aussi bien :).

--
Il n'y a qu'un N°1 en Europe, c'est OVH !

http://www.ovh.com

La qualité, quelque soit le prix :)

Re: offres d'emploi

Nicolas DAVID-2
Bonjour,

Effectivement; l'avantage avec ces offres, c'est que l'experience peut
valoir sur les diplômes (et je sais de quoi je parle).

2011/3/14 SDL <[hidden email]>

> [...]
> applications

> --
> Il n'y a qu'un N°1 en Europe, c'est OVH !

Philippe BEAUMONT-2
L'inconvénient c'est qu'on est pas tous à paris même quand on cherche du
boulot ...

snif ...

Philippe

> [...]
> c:+33 66 515 3131 f:+33 82 671 4394
>
> *"Linux people do what they do because they hate Microsoft. We do what we

Bonjour Philippe,

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dans ce cas et si vous êtes en recherche, merci de me contacter en privé,
j'ai peut être quelque chose en réserve ;)