offre de service: Traductrice Interprète

offre de service: Traductrice Interprète

ANGLAIS FRANCAIS-2
Traductrice Interprhte  Anglais <> Frangais

Bonjour,

Je viens vers vous car dans le cadre de mon activiti:
Traduction - Interpritariat  Anglais - Frangais - Anglais,
j'aimerais collaborer avec vous et vous proposer mes services.
 TRADUCTION

Sites Internet

CV norme
anglophone

Menus,
Plaquettes
commerciales

Oeuvres
d'art

Ouvrages
techniques,
iconomiques,
financiers.

Correspondance
d'affaires  courriers.
Travaux  fin d'itudes,
Projets INTERPRETARIAT

Lors de Riunions,
Pourparlers,

Accompagnement
de diligations

Au tiliphone

Vente et
rendez vous
commerciaux
*Respect de la
confidentialiti*                      PRESENTATION
    Issue d'une famille de Professeurs d'ANGLAIS Britanniques, itant moi-mjme Enseignante en ANGLAIS, parfaitement bilingue ayant la double nationaliti Frangaise et Britannique, je vous propose mes services de TRADUCTEUR et INTERPRETE : ANGLAIS-FRANGAIS-ANGLAIS
Grbce ` mon expirience acquise ces dernihres annies, je peux traiter un large spectre de domaines. Je suis iquipie de dictionnaires de spicialitis ainsi que de plusieurs encyclopidies et outils informatiques.
Prihre de m'envoyer vos travaux en fichier Word de prifirence, mais je suis en mesure de traiter la plupart des formats de fichier et aussi les travaux scannis, fax et envoi par la poste.

Dans le souci de rendre ` mes clients un travail de Qualiti, sans oubli ni erreur, les traductions sont contrtlies grbce ` une relecture effectuie par un autre Professeur - Traducteur lui aussi confirmi.

Tarifs moyens TTC :0,09 E/mot source ou 20 E p.A4
Tarifs sur devis pour certains travaux selon leur complexiti et volume.
Tarif Cours et Interpritariat sur devis
Statut auto entrepreneur TVA non applicable, art.293-B du CGI

N'hisitez pas ` m'icrire pour plus d'informations
Cordialement
Emma CHOUVELON
Email :    [hidden email]
Fax : 09 56 11 25 65

J'ai eu votre adresse email en consultant le site web des pages jaunes ou bien directement sur votre site internet, si vous voulez
que je la supprime de la liste de mes contacts, veuillez s.v.p me le signaler en ripondant ` ce message.
Merci.