kvm et OpenBSD

Je viens demander un peu d'aide car je ne trouve pas de solution à mon
problème.

Je veux monter sur un kvm/qemu une OpenBSD 4.5. Pour cela je crée mon
image disque et je lance le tout avec la commande :
kvm -hda OpenBSD.img -cdrom install45.iso -m 600 -net \
nic,model=ne2k_pci -net tap -boot d --no-acpi

Pendant l'installation, tout marche parfaitement. Mais après le reboot
quand je lance mon OpenBSD fraîchement installé, le clavier ne répond
plus après le lancement du kernel (sur le boot manager je peux
taper sans problème).

Donc si quelqu'un a déjà eut ce problème, je suis preneur d'une
solution.

kapouik

ps : DbD-, j'attend ton kvm en ascii art !

Re: kvm et OpenBSD

Julien C-2
bonjour,

-k fr ?