hebergemenbt openbsd

Benoit Chesneau-3
Bonjour,

Est-ce qu'il existe nue liste d eservice proposant une offre de serveur
dedie sous openbsd quelque part?

Est-il possible aujour'dhui d'installer openbsd sur une dedibox ou ovh en
utilisant le KVM ?

- benoit

Re: hebergemenbt openbsd

Jean-Francois Simon
Hello, en voici un : http://www.bsws.de/

Jean-François

Le 17/05/2014 09:36, Benoit Chesneau a écrit :

> [...]
> dedie sous openbsd quelque part?
>
> Est-il possible aujour'dhui d'installer openbsd sur une dedibox ou ovh en

Re: hebergemenbt openbsd

Jérôme Desquilbet

> [...]

> dedie sous openbsd quelque part?
>
> Est-il possible aujour'dhui d'installer openbsd sur une dedibox ou ovh en

Salut Benoît,
C'est une question récurrente ici, compléter ce que je vais dire avec
les archives. On peut installer OpenBSD sur une Dedibox avec KVM (voir
<http://documentation.online.net/fr/serveur-dedie/materiel/kvm-sur-ip>
et
<http://documentation.online.net/fr/serveur-dedie/systemes-d_exploitation/installation-depuis-hp-ilo>)
mais pas sur les offres les moins chères (les "Perso") et sur les plus
chères on peut même faire du virtualisé.
Quelqu'un complétera peut-être pour la situation chez OVH.
Pour ma part je suis passé à TransIP en NL qui propose OpenBSD
directement, et sans faire de pub spéciale pour eux ça se passe bien
pour l'instant pour mes besoins modestes (quelques programmes Erlang par
exemple ;-), *mais* c'est du VPS (<https://www.transip.eu/vps/>) pas du
dédié.
À+,
   Jérôme.

Re: hebergemenbt openbsd

Mxher
Bonjour Benoît,

> [...]

> dedie sous openbsd quelque part?
>
> Est-il possible aujour'dhui d'installer openbsd sur une dedibox ou ovh en

Tu peux trouver le même genre de discussions dans les archives
http://www.openbsd-france.org/ml/archives/msg06257.html

En tout cas sache que oui, il est assez facilement possible d'installer
OpenBSD sur un serveur OVH (en tout cas sur un Kimsufi :).
Cette page devrait pas mal t'orienter:
http://forum.kimsufi.com/showthread.php?11363-Installation-d-OpenBSD-5-3-sur-kimsufi-mKS-2g&p=90325&viewfull=1#post90325

Bonnes recherches :)
Tiens nous au courant de ce que tu auras choisis!

Re: hebergemenbt openbsd

Noryungi

> [...]

> dedie sous openbsd quelque part?
>
> Est-il possible aujour'dhui d'installer openbsd sur une dedibox ou ovh en

Sinon, il y a ça aussi : http://www.reddit.com/r/BSD/comments/24lx5u/decent_vps_providers_with_bsd_images/

 Mais c'est plutôt international (via netbsd.fi)

Re: hebergemenbt openbsd

PAROLA JC
Le 21/05/2014 17:22, Noryungi a écrit :

> Sinon, il y a ça aussi : http://www.reddit.com/r/BSD/comments/24lx5u/decent_vps_providers_with_bsd_images/
>
>   Mais c'est plutôt international (via netbsd.fi)

Mon entreprise peut vous fournir des serveurs dédiés 1U de chez HP neuf
avec la dernière version d'OpenBSD (current 5.5) .

Comme le serveur dédié est neuf, le prix ne sera pas celui d'ovh mais
pour un serveur neuf et un bon transit on reste très compétitifs

voici le lien pour plus d'info (attention le prix comprend l'infogérance
complète, on peut la supprimer)
http://www.domaine-achat.fr/serveur-dedie

Jean-Christophe PAROLA
CTO

Support Technique / Technical dpt
Telephone : +33 4 75 26 20 52
Lundi-vendredi 10-12h & 14-18h30
Télécopie : +33 4 75 26 20 52
http://www.domaine-achat.fr

Re: hebergemenbt openbsd

Mathieu KERJOUAN
Bonjour Benoit,

Tu pourras trouvé une liste assez complète concernant les solutions
d'hébergements VPS pour les systèmes BSD à cette adresse:
http://bsdvps.sbce.org/bsdvps/. Ça te donnera un bon point de départ pour
comparer les offres déjà disponible sur le marché du hosting.

source: http://www.shiningsilence.com/dbsdlog/2014/08/02/14493.html