extensions dba (php) sous OpenBSD

tempus
Bonjour à tous,

Je ne sais si quelqu'un à de l'expérience en OpenBSD, mais j'ai un petit problème.
J'ai récupére une appli web opensource pour le partage de fichier entre utilisateur, necessitant le module dba, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.
J'ai installé php-core sans probleme, puis ensuite l'extension php-dba. j'ai configuré le fichier php.ini et les scripts php marche nickel.
Mais mon appi web qui doit communiquer avec une bd fichier de type dba n'arrive pas à écrire et lire les données.
Pourtant j'ai bien decommenter la ligne dba dans php.ini et la librairie et bien présentes dans /var/www/lib/php/modules/... et je vois clairement un changement avant et après l'installation de dba :
- avant page blanche dans mon navigateur,
- après message d'erreur indiquant qu'il n'y a pas de module dba présent ?!?

Si quelqu'un à quelques réponse à mon problème

Re: extensions dba (php) sous OpenBSD

Guillaume "Zifro" DESRAT
Désolé, je n'ai aucune expérience avec PHP-DBA.

Tu dis qu'après installation, tu as une page d'erreur, te disant qu'il
ne trouve pas
le module DBA (donc il le trouve bien dans php.ini). Peut-être (je
m'avance un peu)
qu'il faut également dire à Apache de charger ledit module ?

--
Guillaume "Zifro" DESRAT
http://.../