écran monitoring black and white

SDL-8
Bonjour

J'ai un firewall/routeur en mode terminal (pas de X installé), qui dispose
d'une prise VGA. En faisant les commandes : top, pfctl -s info, hoststatecl
show hosts, et autres. On peut avoir de nombreuses informations du bon
fonctionnement de notre machine. Seulement voilà, tout ne tient pas sur un
écran 19 pouces. D'où l'idée, si c'est possible de diviser l'écran en
différentes parties.

Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous, qui ont déjà fait ce genre de
bricolage ?.

Re: écran monitoring black and white

Huy Nguyen
Bonjour,

Il est possible de diviser l'écran en plusieurs panneaux avec tmux(1).

Huy