des clients immédiatement

Dalila
Bonjour :),
Je suis Dalila de la société Com Julien. Je me permets de vous contacter car je peux augmenter votre
visibilité internet et entreprise avec pour effet immédiat un apport de nouveaux
clients.
Effectivement nous disposons d'une multitude de leviers marketing comme:
- L'  emailing vers les particuliers , nous possédons
(directement et indirectement par le biais de nos partenaires) une base de 27 millions d'emails. Pour ne pas partir au hasard je vous propose
d'effectuer une ou plusieurs campagnes test
ou vous ne réglez que les visites sur votre site.
- L'  emailing vers les professionnels , 7 millions d'adresses
mails. (Possibilité de campagnes tests aussi)
- Le  référencement naturel . Il vous permet de gagner
en visibilité gratuite progressivement sur les mots clés essentiels de votre activité Mais c'est un investissement qui n'est
rentable qu'à moyen ou long terme.
- Le  référencement adwords . Il s’agit du
système publicitaire de Google, vous ne payez que les visites vers votre
site. Nous maitrisons les diverses techniques d’optimisation ou de création de compte
acquises lors de nos 9 années de pratique.
- Le  courrier papier ciblés  vers les particuliers comme vers
les professionnels. Plus cher en investissement que l'emailing, il permet toutefois de joindre plus efficacement plus de personnes.
Il existe encore d'autres leviers commerciaux et je reconnais qu'il n'est ni simple ni facile de maitriser
sa communication aussi je vous offre un  audit gratuit  en communication afin d'évaluer plus
précisément votre besoin. Je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations sur nos prestations ou pour toute
question.
Bien à vous,
bonne journée :)

Chouat Dalila
[hidden email]
04-86-68-40-31
Responsable communication
Société Com Julien
PS: Communiquer efficacement c'est gagner.
Ce mail commercial est conforme à la législation en vigueur et aux
délibérations de la CNIL des 22 et 30 mars 2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel. Vous disposez
d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi Informatique et Libertés
du 6 janvier 1978). Déclaration CNIL numéro 1667436.
Nous sommes désolés si nous vous avons importuné.
Pour ne plus recevoir d'email de prospection commerciale notre société suivez ce lien: se
désabonner