demande de coordonnées

Céline BOIS
Bonjour,

J'aimerais prisenter ` votre service communication, commercial ou marketing notre carte cinima CiniWeb je vous remercie de bien vouloir leur transmettre ce mail ou me confier une adresse e-mail valide, afin que je puisse faire l'envoi moi-mjme.

La carte CiniWeb est la seule carte valable pour une ou deux places de cinima (version DUO), dans toute la France pour tous les Cinimas, toutes les salles, toutes les siances sans aucune restriction ni aucun suppliment.

Cette carte est un formidable outil marketing qui vous permet de faire plaisir ` moindre co{t (jusque 40 % de riduction par rapport au prix public). De plus, notre carte est personnalisable ` votre logo en 48h (couleur ou noir et blanc) !

Je suis ` votre disposition pour toutes informations complimentaires ou devis.

Pour toutes informations vous pouvez ripondre ` ce mail en me faisant part de vos questions, me joindre au 01 75 43 19 80 ou visiter notre site.

J'esphre ne pas vous avoir importunie avec mon mail, si cela avait iti li cas je vous invite ` y ripondre en mettant dans l'objet simplement le mot "stop" afin que je ne vous importune plus.

Merci et ` bienttt

Bien ` vous

Ciline BOIS - 01 75 43 19 80 - @mail

AM Entertainment Groupe
3 rue Jean Jaurhs - Z.I.
91860 Epinay sous Sinart

R.C. Evry B 485 070 635

P.S. : Notre produit est un cadeau d'affaire et ` la base destini aux services liis ` la communication, ` la promotion, fidilisation ... cependant, si vous disposez d'un Comiti d'Entreprise, vous pouvez lui transmettre ce mail igalement afin de voir de quels avantages il peut beneficier - cliquez ici pour en savoir plus

.