demande de cd d'installation

Abdourahim BA
Bonjour Monsieur,

J’ai cru savoir que le NetBSD était un os libre et gratuit!

Si c’est le cas, j’aimerai me procurer d’un cd d’installation ou même
l’image iso.

Sinon, donnez moi beaucoup plus de renseignements possible !

Best regards

Abdourahim BA

villa n°1343, Ainoumady3, Keur Massar

BP : 20 850 THIAROYE - SENEGAL

Cell :   +221774443071

Dom : +221338378054

Re: demande de cd d'installation

Christophe Lucas-4
Abdourahim BA ([hidden email]) wrote:
> [...]
> l’image iso.
>
> Sinon, donnez moi beaucoup plus de renseignements possible !

Voilà, il aurait suffit de taper "netbsd" dans google :

        http://www.netbsd.org/mirrors/#iso

A+

        Christophe

Re: demande de cd d'installation

Franck BEDNARSKI-2
salut,

ou bien télécharger l'image ISO d'installation d'OpenBSD, comme par exemple ici:

 http://ftp.arcane-networks.fr/pub/OpenBSD/4.4/i386/install44.iso

Cordialement.

Le 13/11/08, Christophe Lucas<[hidden email]> a écrit :

> Voilà, il aurait suffit de taper "netbsd" dans google :

> [...]

Merci monsieur,

J'ai l'image maintenant.

Est-ce je peux avoir du docs concernant l'installation? Ou b1 c'est comme
linux (wap et / obligatoires ?)

[...]

didier gaumet
Le Fri, 14 Nov 2008 01:11:44 -0000,
"Abdourahim BA" <[hidden email]>
a écrit :

> Merci monsieur,
>
> J'ai l'image maintenant.
>
> Est-ce je peux avoir du docs concernant l'installation? Ou b1 c'est
> comme linux (wap et / obligatoires ?)

Bonjour,

Il y a normalement un document INSTALL à la racine du CD qui contient
(en anglais) les instructions d'installation.
 ftp://iso.fr.netbsd.org/pub/NetBSD/NetBSD-4.0.1/i386/INSTALL.html

Vous trouverez le user guide NetBSD ici:
- en français (très vieille version)
 http://www.mclink.it/personal/MG2508/nbsdfra/netbsd.html
- en anglais (version à jour) ici:
 http://www.netbsd.org/docs/guide/en/

Je vous signale que vous êtes ici sur une liste de diffusion e-mail
d'OpenBSD et non de NetBSD, qui est un système d'exploitation différent.
Poster vos demandes sur une liste de diffusion ou un forum NetBSD ou
*BSD serait probablement plus approprié:
 gmane.os.netbsd.general (NetBSD, sujets généraux, en anglais)
 gmane.os.netbsd.help (Netbsd, demandes d'aide, en anglais)
 fr.comp.os.bsd (tous BSD, tous sujets, en français)

Cordialement,
Didier Gaumet

Re: demande de cd d'installation

Franck BEDNARSKI-2
Le monsieur est de trop !!!

voici le lien pour la doc: http://www.openbsd.org/44.html#install

ps: le swap n'est pas forcément obligatoire => su mon eeepc je n'en n'ai pas :)

mais la faq est plus détaillées: http://www.openbsd.org/faq/faq4.html