[débutant] installer un port

Mikael Kermorgant-2
Bonjour,

Je voudrais installer le plugin openvpn-auth-ldap via un port que j'ai
trouvé via les archives de la mailing list.

J'ai un système de base avec gcc, mais n'ai pas encore installé de
port. Voici ce que la commande "make" me dit :

# make
"/usr/share/mk/bsd.port.mk", line 3: Could not find
/usr/ports/infrastructure/mk/bsd.port.mk
Fatal errors encountered -- cannot continue

J'aurais besoin d'un tutorial expliquant la mise en oeuvre des ports
mais n'ai rien trouvé pour l'instant.
En connaissez-vous ?

Merci d'avance,

Mikael Kermorgant

Re: [débutant] installer un port

Romain Bertrand
Salut,

http://cvs.openbsd.org/faq/faq15.html me semble un bon point de départ ;)

Romain 'doxin' BERTRAND

Re: [débutant] installer un port

Bastien Mourlon
Lire la faq : http://openbsd.org/faq/faq15.html
ou en francais ici : http://openbsd.org/faq/fr/faq15.html

Bastien

Mikael Kermorgant a écrit :

> [...]
> Fatal errors encountered -- cannot continue
>
> J'aurais besoin d'un tutorial expliquant la mise en oeuvre des ports

Merci !

A force d'avoir 36 onglets ouverts de tous les côtés, j'en oublie les bases...

Mikael