commandes

achi achi
salut
je suis proprietaire d'un grand magasin multi vente et
par le biais d'internet j'ais puis avoir vos contactes
 pour cela je voudrais profite de l'occasion pour
mieiux me renseigne sur vos produits et comlmlent se
faire les commandes  je suis dans l'obbligation de
vous demander comment se faire le virement?comment
avoir acces avos produits ? et comment vous pourver me
presenter vos produits?

je suis tres patient de vous lires et a bientot .

voici mon contacte 0022506213309.
mr ACHI
veiller bien me donner toutes les details.
merci pour votre comprehension.

Nouveau : tiliphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Dicouvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.
Tilichargez sur http://fr.messenger.yahoo.com