carte pcmcia DB9

Philippe DARRACQ
bonjour tout le monde,
juste une petite question, connaissez vous la marque d'une carte pcmcia DB9 compatible avec notre poisson qui pique, ou le lien qui me permetrai d'y aller(  désolé mais je suis perdu avec les norme rs truc ;o) )
merci beaucoup les gars

Re: carte pcmcia DB9

Franck BEDNARSKI-2
salut,

la liste du matériel supporté: http://www.openbsd.org/i386.html#hardware

je suppose que tu veux dire une carte pcmcia +port série :

Serial ports, including:
Most modems, digital cellular modems, and serial cards should work.
AudioVOX GSM/GPRS modems
Novatel Wireless Merlin U530 and U630 GSM/GPRS/UMTS modems
Siemens Connect2AIR GSM/GPRS modems
Sierra Wireless A550, A555 CDMA 1x, and A710, A750 GSM/GPRS, AC850
GSM/GPRS/UMTS modems
Sony Ericsson GC75 GSM/GPRS modems
Sony Ericsson GC89 GSM/GPRS/EDGE modems

perso je n'en ai jamais essayé.

est-cela ?

a+

2009/2/17, Philippe DARRACQ <[hidden email]>:

> [...]
> compatible avec notre poisson qui pique, ou le lien qui me permetrai d'y
> aller(  désolé mais je suis perdu avec les norme rs truc ;o) )

Re: Re: carte pcmcia DB9

Philippe DARRACQ
merci frank pour ta réponse, mais je viens de casser la tirelire et de m'acheter un portable neuf
qui posséde un déjà un port serie DB9. A titre de renseignement c'est pour pouvoir me connecter
à ma Soekris , mais par contre j'ai trouvé un lien pour qui en aurait besoin.
http://www.pearl.fr/composants/cartes-controleurs/pcmcia/carte-controleur-pcmcia-serie_TG1026.html
encore merci