bsd 10 francisation

Eric Rapilly
Salut la liste. Désolé si je pose une question triviale, mais je cherche
à franciser mon open sd10, et aussi et surtout, la passer en clavier
azerty, ce qui n'est pas le cas pour le moment et me pose bien des
soucis. Merci d'avance !

Re: bsd 10 francisation

Denis Fondras
On Thu, Feb 05, 2015 at 07:48:53PM +0100, Eric Rapilly wrote:
> Salut la liste. DC)solC) si je pose une question triviale, mais je
> cherche C  franciser mon open sd10, et aussi et surtout, la passer
> en clavier azerty, ce qui n'est pas le cas pour le moment et me pose
> bien des soucis. Merci d'avance !

Pour le clavier : http://www.openbsd.org/faq/faq7.html#Keyboard
Il n'existe pas à ma connaissance de version "française" d'OpenBSD.

Denis

Re: bsd 10 francisation

Eric Rapilly
je crois que ça existe pour l'environnement graphique "kde"
Le 05/02/2015 20:14, Denis Fondras a écrit :

> Pour le clavier : http://www.openbsd.org/faq/faq7.html#Keyboard
> Il n'existe pas à ma connaissance de version "française" d'OpenBSD.
>
> Denis

Re: bsd 10 francisation

Philippe Schwarz

Re: bsd 10 francisation

Eric Rapilly
les coquilles viennent du clavier qui commence à rendre l'âme. Et oui ,
à 69 ans, peu familier avec freebsd, je suis un petit peu flemmard.