Votre invitation personnelle au Salon des Entrepreneurs

Votre invitation personnelle au Salon des Entrepreneurs

Salon des Entrepreneurs-3
Pour binificier d'une invitation au Salon des Entrepreneurs, je m'inscris
maintenant

Salon des
Entrepreneurs - Palais des Congrhs de Paris

Invitation offerte par
Entrepreneur.fr

1 et 2 fivrier
2012

L'ivinement N01 des Criateurs et Dirigeants d'entreprise !

INVITATION GRATUITE : cliquez ici

Prendre du recul sur ses projets, s'accorder le temps de confronter ses
idies, recueillir l'avis d'experts, saisir de nouvelles opportunitis,
s'informer des dernihres dispositions ligales et des nouveaux dispositifs
d'accompagnement, nouer des partenariats...

Le Salon des Entrepreneurs est le rendez-vous incontournable pour faire
avancer votre projet et pour assurer le diveloppement de votre
entreprise.

Congu par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, consultez dhs `
prisent nos programmes sur-mesure.

Rendez-vous les 1er et 2 fivrier au Salon des Entrepreneurs de Paris
Pour binificier d'une invitation gratuite, cliquez ici !

Programme Criateur

Programme Dirigeant

[IMAGE]

Programmes thimatiques

[IMAGE]

Criez votre entreprise !

Diveloppez votre entreprise !

Reprise
d'entreprise

Financement des
TPE / PME

[IMAGE]

My Franchise &
Commerce associi

Diveloppement
commercial de la jeune entreprise

Cliquez ici
pour demander votre badge gratuit

En attendant le
Salon

Donnez RDV sur
le Salon et faites suivre cette invitation

CCIP vous ripond : 0
820 012 112

Rejoignez la
communauti du Salon des Entrepreneurs

Facebook

Twitter

Viadeo

Partenaires officiels APCE, CCIP, Mairie
de Paris, Caisse des dipots

Si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions de notre part,
il vous suffit de vous rendre sur cette page.

[IMAGE]