Vieilles librairies

Julien Cabillot-2
Bonjour à tous,
J'ai une petite question :
je suis -current depuis un bon moment maintenant et je me retrouve avec
un /usr/lib assez imposant.
En effet au fur et à mesure des mises à jours, les libc.so.35->40.0 et
compagnie commencent à s'accumuler.
Existe-t-il un script déjà tout fait pour faire le ménage dans ces
vieilles librairies ?

Merci,
Julien

Re: Vieilles librairies

Pierre Riteau-3
On Dec 26, 2008, at 6:06 PM, Julien Cabillot wrote:
> En effet au fur et à mesure des mises à jours, les libc.so.35->40.0 et
> compagnie commencent à s'accumuler.
> Existe-t-il un script déjà tout fait pour faire le ménage dans ces
> vieilles librairies ?

Je n'ai pas de script mais ce que j'utilise :
ls -lt /usr/lib

En bas du listing tu verras très facilement quelles sont les vieilles
libs.
Attention, certaines d'entre elles pourraient encore être utilisées
par des ports que tu n'as pas encore mis à jour.

Re: Vieilles librairies

Julien Cabillot-2
Le Fri, 26 Dec 2008 19:09:42 +0100,
Pierre Riteau <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Attention, certaines d'entre elles pourraient encore être utilisées
> par des ports que tu n'as pas encore mis à jour.

Le problème ne viendra pas des ports (je suis à jours) mais plutot de
vieux softs compilés à la mano.
Je sent que je vais faire comme prévu, attaquer ça à coups de find.

Julien