Venez me joindre sur « 24 Projets durables pour mon Pays »!

Venez me joindre sur « 24 Projets durables pour mon Pays »!

Didier LAURENT
24 Projets durables pour mon Pays: serveur privC) rC)unissant les participants C  la mise en place de la dC)marche
--------------------

Envie d'entrer dans l'action pour l'C)mergence d'un monde durable ?
Le moment est venu. le Collectif des 24 projets durables pour mon pays vous propose des actions concrC*tes et locales ...

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous joindre C  un rC)seauB :
http://24projetsdurables.ning.com/?xgi=427YKUT13uUAbg&xg_source=msg_invite_net

If your email program doesn't recognize the web address above as an active link,
please copy and paste it into your web browser

--------------------

Membres dC)jC  sur 24 Projets durables pour mon Pays
DB2M Productions, bracq Jean-Laurent, Princesse AUBRY, Viviane Goumy, marie noelle fayolle

Au sujet du rC)seau: 24 Projets durables pour mon Pays
Ce rC)seau regroupe les participants C  la mise en place de la dC)marche 24 projets durables pour mon Pays.

103 membres
11 discussions

Pour dC)terminer quels courriels vous recevez dans le coin, ou exclusion, passer C  :
http://24projetsdurables.ning.com/?xgo=52Oh5xV68tv4QuhDhYW9dyW7S/R3-avphmcglJHoibPBrf88AipNUQ&xg_source=msg_invite_net