Utilisation de Gnome sur OpenBSD 4.2-STABLE

Utilisation de Gnome sur OpenBSD 4.2-STABLE

Olivier Regnier-2
Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant l'environnement graphique, GNOME sur
OpenBSD 4.2-STABLE.

Je n'ai pas eu besoin de configurer X (générer le fichier xorg.conf) pour
lancer Gnome, est-ce normal ? Pour information, j'ai compilé xenocara.

Lorsque j'ouvre mon terminal, la configuration du clavier n'est pas
correcte, savez-vous comment remédier à ce problème ?

J'ai voulu insérer l'applet pour rechercher des fichiers, un message
m'indique, impossible d'exécuter gnome-search-tool, pouvez-vous me donner
le nom du paquet à installer s'il vous plaît ? Je suis confronter au même
problème lors de l'ouverture de gnome-system-monitor.

Merci d'avance.

Olivier Regnier