URGENT

Truan Architectes
Bonjour et urgent,

1.    Nabble -  <http://old.nabble.com/kde-td26481266.html> openbsd - France
- kde

2 messages - 2 auteurs - Dernier message : hier

kde. Bonjour, Nous possédons un Sunblade 100, processeur sparc64 et avons
retiré OS Solaris 10 ... misc@... http://www.openbsd-france.org/ml ...
old.nabble.com/kde-td26481266.html

PRIERE DE RETIRER LE MESSAGE CI-DESSUS DU WEB SVP (google)

Nous ne souhaitons pas apparaître dans le web et en grand diffusion,

Merci de faire le nécessaire

Meilleures salutations,

José-Louis T R U A N

RE: URGENT

Philippe BEAUMONT
Bonjour,

Si l'on regarde l'adresse suivante permettant de s'inscrire sur la mailing list, on peut apercevoir que les archives sont publique en suivant le seul lien sur la page :
http://www.openbsd-france.org/ml/

Je pense que si vous ne vouliez pas apparaître sur internet il aurait déjà fallu commencer à y réfléchir à cette étape.

De plus, les personnes inscrites ici ou les personnes gérant les mailing list et autre n'ont aucun contrôle sur le site nabble.com où vous demandez que l'on enlève les informations.

Bref en gros votre demande semble ressembler à : comme on a utiliser cette mailing list il faut enlever les archives publique qui servent a énormément de monde.

Je doute franchement que cette demande soit recevable correctement aujourd'hui en France tant que le fameux projet de loi de droit a l'oublie soit voté.

Cordialement,

     Philippe BEAUMONT

Re: URGENT

Maxime Derche-4
Bonjour,

Le 24 novembre 2009 13:53, Philippe BEAUMONT <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Cordialement,
>

>     Philippe BEAUMONT
>

> Ps : faudrait aussi supprimer ce message ci-dessous avec ?

:)

Selon la page <http://www.openbsd-france.org/ml/>, "il y a
actuellement 387 abonnes a la liste." Faut-il donc que toutes les
personnes ayant reçu ces messages les effacent de leurs disques durs ?

Cordialement,
Maxime

RE: URGENT

Truan Architectes
Réponse: oui
Et merci d'avance

Meilleures salutations,
José-Louis T R U A N

T R U A N              A R C H I T E C T E S
architectes EPFL SIA         urbaniste FSU
av. des Bergières 33B  -   1004 Lausanne
tél 4121 6460000          fax 4121 6460300
email          [hidden email]
web               www.truan-architectes.com

Re: URGENT

Julien Dhaille
J'ai ri.

Truan Architectes a écrit :

> [...]
> architectes EPFL SIA         urbaniste FSU
> av. des Bergières 33B  -   1004 Lausanne
> tél 4121 6460000          fax 4121 6460300

Re: URGENT

Mattieu Baptiste-2
2009/11/24 Julien Dhaille <[hidden email]>:
> J'ai ri.

Moi également. Ce monsieur paraît être un comique...

Mattieu Baptiste
"/earth is 102% full ... please delete anyone you can."

Re: URGENT

Amine Chadly
2009/11/24 Mattieu Baptiste <[hidden email]>:

> Moi également. Ce monsieur paraît être un comique...

Réponse : Sûrement.

Je crois que c'est le merci d'avance qui m'a achevé ^^

Noryungi
Là rien à dire...

--- On Tue, 11/24/09, Mattieu Baptiste <[hidden email]> wrote:
en Dhaille <[hidden email]>:
> Moi également. Ce monsieur paraît être un comique...

C'est... Comment dire ? Grandiose ?    :-D

-- N.

Re: URGENT

Julien C-2
Je dois reconnaitre que cela doit etre embettant de facturer une presta
 dont la réponse a été fournis sur une ML...

Nice ^^

-- http://www.unixtechnics.org --

Le 25 novembre 2009 12:07, Noryungi <[hidden email]> a écrit :

> Là rien à dire...
>
> --- On Tue, 11/24/09, Mattieu Baptiste <[hidden email]> wrote:

> C'est... Comment dire ? Grandiose ?    :-D
>
> -- N.

Re: URGENT

jc1-2
julien c a écrit :
> Je dois reconnaitre que cela doit etre embettant de facturer une presta
>  dont la réponse a été fournis sur une ML...

<Humour>

Non, c'est facile quand on regarde le nom porté par notre ami
(architecte suisse, il me semble) ;)

Avec google en tapant le nom de notre ami, la ml OpenBSD est en 5 ième
lien, pour faire dans le discret, c'est loupé. MDR

Au moins, cela a fait rigolé la ml ;)

</Humour>

Jean-Claude aka jc1

Re: URGENT

Julien Hautefeuille
Moi j'ai adoré ce moment de surréalisme...On voit encore des gens sortir
d'un oeuf ;)

Le 25 novembre 2009 15:02, jc1 <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Avec google en tapant le nom de notre ami, la ml OpenBSD est en 5 ième
> lien, pour faire dans le discret, c'est loupé. MDR

RE: URGENT

Philippe BEAUMONT
Moi ce que je préfère c'est que tout le monde reprend son message en réponse pour commenter :)

Va falloir en supprimer des messages après !

Philippe BEAUMONT

> [...]

> Avec google en tapant le nom de notre ami, la ml OpenBSD est en 5 ième
> lien, pour faire dans le discret, c'est loupé. MDR

Re: URGENT

Orlando Mendes
Faudra demander aussi a monsieur Google de supprimer son cache...

Le 25 novembre 2009 17:17, Philippe BEAUMONT <[hidden email]> a écrit
:

> Moi ce que je préfère c'est que tout le monde reprend son message en
> réponse pour commenter :)
>
> Va falloir en supprimer des messages après !
>
> Philippe BEAUMONT

Re: URGENT

Jérôme Loyet-4
et à tous les lecteurs de supprimer leur mémoire ...

"Philippe BEAUMONT" <[hidden email]> wrote:

> Moi ce que je préfère c'est que tout le monde reprend son message en réponse pour commenter :)
>
> Va falloir en supprimer des messages après !

http://www.google.fr/search?q=Truan+Architectes
http://www.google.fr/search?q=Jos%C3%A9-Louis+TRUAN
http://www.google.fr/search?q=Jos%C3%A9-Louis+T+R+U+A+N

Monsieur Truan risque de devoir payer cher pour son référencement s'il
veut faire valoir son "droit à l'oubli"...
Et nous continuerons à y opposer le "devoir de mémoire". :)

Cordialement,
Maxime

--
Maxime DERCHE
System and Network Administrator at Ceriz | http://www.ceriz.fr

Re: URGENT

Nicolas DAVID-2

Bonsoir messieurs,

Je pense que nous pouvons arrêter la plaisanterie là ou elle est,
notre avis  sur la question a, j'en suis convaincu, été entendu.

Mr TRUAN,

Comme indique lors de votre inscription à cette liste de discussion
publique, le contenu des dites discussions est disponible dans:

1. Les archives du sites
2. Le cache du moteur de recherche Google (du fait que la dite liste
est publique)
3. Les archives de sites relais se basant sur le cache du moteur de
recherche Google et ou de la dite liste.
4. Pour finir, dans les boites mails des utilisateurs ayant souscrit à
la dite liste.

Sachez donc qu'Il est contraire au principe de la liste de discussion
publique de retirer toute conversation, de fait publique, de cette
dernière et que nous ne prendrons aucune initiative a cet égard dans
le respect de ces valeurs à l'initiative de cette liste de discussion
publique.

Cordialement, Regards,

Nicolas DAVID