Traduction de pfSense en Français

Guillaume Dualé-2
Bonjour la liste,
je me lance avec l'accord de zograk pour vous faire un petit mail de
recrutement ;)

Avec un collègue nous avons commencé la traduction de l'interface web
d'administration de pfSense[1] en Français.

Ça se passe par ici :  http://pootle.pfsense.org.br/fr/pfSense/
A noter qu'il y a parfois quelques soucis de résolution de nom.

Donc je fais un appel aux volontaires afin de venir nous filer un coup
de main :)

C'est à votre guise, quand vous voulez, mais généralement pour se donner
du courage on fait ça le lundi soir à partir de 19H sur irc :
Serveur : irc.freenode.net
Chan : #pfsense.fr

Voili voilou, l'annonce est passé, j'espère qu'il y aura des motivés ;)

Ah oui j'allais oublier, on offre un pack de b33r au meilleur
contributeur :-)

N'hésitez pas à réagir si vous avez des critiques ou remarques.

Merci et à bientôt,
Guillaume / tazou.
[1] : http://www.pfsense.org