Sortie OBSD 5.7

Mik J
Bonjour à tous,

Et bon jour de repos ou... d'installation / mise à jour =)

Savez-vous pourquoi la 5.7 qui est censée sortir le 1er mai a des fichiers qui datent du 8 mars ?
http://ftp.fr.openbsd.org/pub/OpenBSD/5.7/i386/
Est-ce que c'est normal à votre avis ?

Par ailleurs, je constate qu'il y a un certain nombre d'errata

http://www.openbsd.org/errata57.html

Un grand merci en français aux contributeurs du projet qui ont rendu cette 5.7 possible.

Bonne journée

Re: Sortie OBSD 5.7

Noryungi
Hello,

Tout simplement parce que la date de sortie officielle (le 1er Mai, donc) ne corresponds pas au "freeze", qui est nécessaire pour la fabrication des CD. Eh oui, il y a un délai de fabrication pour ces petites choses... ;-)

On a donc des fichiers datant de Mars, ainsi que des correctifs correspondant à la période allant de la date de fabrication des CD jusqu'à aujourd'hui.