Solutions Linux 2005

Nicolas David
Bonjour à tous :)

Le forum Solutions Linux approche a grands pas puisqu'il est annoncé le
31 Janvier, 1 & 2 Fevrier. Cette année, une petite particularitée est au
programme, c'est la co-localisation du forum Solutions OpenSource avec
Solutions Linux. Hormis ca rien de nouveau: des editeurs, des distribs
linux, des microsoftiens (... sur qui on va pouvoir se defouler ;) hehe)
et peut etre un stand openbsd (Saad ?).

A cette occasion, je pensais peut etre faire un resto ou aller boire une
pinte  avec ceux d'entre vous qui viendrait.

des interessés ?

Nicolas

Re: Solutions Linux 2005

Christophe Lucas-2
Nicolas David ([hidden email]) wrote:

> [...]
>
> A cette occasion, je pensais peut etre faire un resto ou aller boire une
> pinte  avec ceux d'entre vous qui viendrait.

Bah malheureusement pour les salariés provinciaux, cet évènement se trouve être
sur paris _et_ en semaine :(

Bon bah bonne pintes à tous !

                        ~Christophe

Re: Solutions Linux 2005

Guillaume "Zifro" DESRAT
Tout pareil. Qui plus est je serai à Metz cette semaine là avec le véhicule
de
société, donc je ne me risquerai même pas à prendre un après-midi pour
venir faire un saut à Paris.

Une autre fois peut-être ?
Peut-être pour les RMLL 2006 (je pense y aller cette année) ?

--
Guillaume "Zifro" DESRAT
http://mon.hebergeur.est.down/~zifro/

Le 17/01/06, Christophe Lucas <[hidden email]> a écrit :

> Bah malheureusement pour les salariés provinciaux, cet évènement se trouve
> être
> sur paris _et_ en semaine :(
>
> Bon bah bonne pintes à tous !
>
>                         ~Christophe

> For additional commands, e-mail:

Re: Solutions Linux 2005

max-49
salut,

je ne pourrai pas, j' ai cours :(.
A propos ton sujet est "solutions Linux 2005", on est pas en 2006 ???

gnomii.

Nicolas David wrote:

> [...]
>
> des interessés ?
>

> Nicolas

> For additional commands, e-mail: [hidden email]

Re: Solutions Linux 2005

Nicolas David
Effectivement :) solutions linux 2006.

Nicolas

On 17/01/06 21:01, "max" <[hidden email]> wrote:

> [...]
>

> gnomii.

> For additional commands, e-mail: [hidden email]

Saad Kadhi

On Jan 17, 2006, at 9:47 AM, Nicolas David wrote:

> et peut etre un stand openbsd (Saad ?).
Malheureusement, je ne serais pas des votres cette annee. Mais Wim,
Miod, et les autres usual suspects seront la a ma connaissance.

--
Saad Kadhi - http://saadkadhi.blogspot.com/
"He who relieves the poor makes Ahura king"