Soekris NET5501

Vnagot.Cbe
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il tuné son petit kernel pour soekris net5501 ?
Où dans la négative, aurai vu de bon truc sur le net (google ne mm'a pas
montré de trucs pertinents)
Merci,
V.

Re: Soekris NET5501

Lessaid ABDERRAHMAN
Bonjour,

Tu peux utiliser dmassage patcher ton Kernel.
-> http://www.sentia.org/projects/dmassage/manpage.shtml

Cdlt**

Lessaid, Since 1980

Re: Soekris NET5501

Vnagot.Cbe
Merci beaucoup, ça m'a l'air pas mal du tout, si y a des gens qui on
rajouter des options propre au soekris cpu geode watchdog .... je suis
preneur ... :)

V.