Signal analogique-numérique

js-35
Bonsoir a tous

Voilà, en faisant mon petit serveur sous Open, j'ai reçu 2 attaques sur mon réseau et un déni-de service. D'où ma réflexion, pourquoi mettre le meilleur OS du monde sur son serveur et avoir un modem tout pourri.

La première idée est de changer de modem pour un mieux (l'actuel est livré par le fai et peu configurable). Mais fort est de constater, qu'il n'y a guère de qualité et a des prix raisonnable.

D'où, la deuxiéme idée "pourquoi ne pas faire son propre modem", mais là .... . Un autre probléme se pose, on ne trouve que des cartes modem pci de 56K. On trouve bien en cherchant trés bien des modéles qui vont a 8mbits c'est faible et de plus a chaque fois, chacune des boutiques indiquent que l'article n'est plus en rayon depuis des années.

J'ai appeler mon revendeur, qui n'a rien en rayon. Mais qui cherche une référence, pour la fin de la semaine. J'ai appeler Cisco,parce que j'ai trouvé un vieux modéle de 8mbits dans leur doc, là aussi on m'a dit on vous rappellera. En effet, 3 heures plus tard. Cisco m'appel, mais c'était pour me demander si je n'avais pas besoin de switch,routeur ou autre équipement.... La réponse étant non, ils vont me rappeler dans la semaine pour me proposer une solution. J'ai posé la question, a 2/3 endroits. C'est modem standard a chaque fois.

Donc, j'aurais voulu savoir. Comment faites-vous de votre côté ?

Re: Signal analogique-numérique

Nicolas Bernard-2
js([hidden email])@2010.10.26 22:37:33 +0100 wrote:

> [...]
>
> Donc, j'aurais voulu savoir. Comment faites-vous de votre côté ?

Salut,

Pas testé, mais ceci peut t'intéresser:
http://traverse.kd85.com/

D'après la datasheet
( http://www.traverse.com.au/downloads/adsl/vikingdat_03.pdf ), 24 Mbps
en download, 1Mbps en upload.

Amicalement,
N.

Re: Signal analogique-numérique

Denis Fondras
Le 27/10/2010 07:46, Nicolas Bernard a écrit :

> Pas testé, mais ceci peut t'intéresser:
> http://traverse.kd85.com/

Testé et approuvé ;-)

Denis

Re: Signal analogique-numérique

js-35
Bonjour

Merci a vous deux. J'espére l'exploiter a fond, sur mon Alix 1d

http://pcengines.ch/alix1d.htm

Bonne semaine

Le 27/10/2010 07:46, Nicolas Bernard a écrit :

> Pas testé, mais ceci peut t'intéresser:
> http://traverse.kd85.com/

Testé et approuvé ;-)

Denis

J'ai trouvé aussi ceci : http://www.dlink.com/products/?pid=284

Le 27/10/2010 07:46, Nicolas Bernard a écrit :

> Pas testé, mais ceci peut t'intéresser:
> http://traverse.kd85.com/

Testé et approuvé ;-)

Denis

Re: Re: Signal analogique-numérique

Julien Cabillot-2
http://traverse.kd85.com/ -> carte adsl 2 + chipset gigabit
http://www.dlink.com/products/?pid=284 -> carte gigabit

Désolé essaye encore :)

Ah ces idiots de revendeur !. Et cet idiot de pigeon....

J'ai commandé la traverse hier matin.

Excusez-moi, de remonter ce post. Ma commande est confirmée chez kd85.com, parce-contre je n'arrive pas a me décidé sur le modéle de la Soekris pour mon modem trés haut débit.

Vous avez quel modéle, s'il vous plait ?.

Le 27/10/2010 07:46, Nicolas Bernard a écrit :

> Pas testé, mais ceci peut t'intéresser:
> http://traverse.kd85.com/

Testé et approuvé ;-)

Denis