Sharity-light et rc.local

Marc Lamot
Bonjour

Je n'arrive pas à faire fonctionner sharity-light dans rc.local (monter un
partage SMB au démarrage)

Pour info :

sharity-light-1.3p0 userland smbfs --- SMB to NFS protocols converter
OpenBSD ma_machine  4.7 GENERIC#558 i386

La commande utilisée une fois la machine démarrée est :

/usr/local/sbin/shlight //MonServerWinWin/Share  /mnt/monWinWin/  -U
MonUserWinWin  -W MonDomaineWinWin -P password

et fonctionne sans aucun problème.

J'ai vu que par le passé pas mal de personnes ont rencontré ce problème
mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Si quelqu'un a un peu de lumière .......

Merci d'avance

Marc

This message and any attachments (the "message") is intended
solely for the adressees and may contain confidential material.
If you receive this message in error, please delete it and
immediately notify the sender. Any use not in accordance with
its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or
partial, is prohibited except with written approval of the author.
The internet can not guarantee the integrity of this message.
Republic Technologies shall (will) not therefore be liable for
the message if modified.
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "Message")
sont transmis a l'intention exclusive de ses destinataires et
peuvent etre confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur,
merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination,
toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est
interdite, sauf autorisation ecrite de l'auteur. L'internet ne
permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, Republic
Technologies decline toute responsabilite au titre de ce
message, dans l'hypothese où il aurait ete modifie.

Re: Sharity-light et rc.local

J'utilise aussi shlight dans un cron pour ma part donc l'environnement
est le même que pour le rc.local a deux poils de couille près.

J'ai exactement la même syntaxe que toi mais moi ça marche (oui je sais
tu es super heureux pour moi).

Alors déjà si tu attaque une machine plus récente que du windows 2000
faut bien vérifier qu'elles accepte le smb v1 sinon pour sûr ça ne
marchera pas avec sharity-light.

Autre chose : dépanner avec juste un : ça marche pas. C'est super dur.

Donc t'as pas un log, un message d'erreur, autre chose ?

Ensuite sharity-light est vraiment bien comme petit outils mais si tu
es amené à monter un partage en permanance et à travailler dessus je te
conseil de passer plutôt par samba. sharity-light c'est plus le petit
outils qui va te monter un partage 5 minutes le temps que tu transfère
des fichiers dessus (d'ailleurs si c'est pour faire ça via un cron met
ton shlight directement dedans).

Philippe

Le Wed, 27 Oct 2010 13:12:08 +0200,
"Marc Lamot" <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Technologies decline toute responsabilite au titre de ce
> message, dans l'hypothese où il aurait ete modifie.

Philippe BEAUMONT

Re: Sharity-light et rc.local

Marc Lamot
Effectivement quelques logs ... ça aide !!

Je n'ai pas mis "&" en fin de ligne !!! dans le rc.local ça marche pas
bien sans !!!

Merci

Marc

De :    Philippe BEAUMONT <[hidden email]>