Savez vous les risques que vous prenez sans sauvegarde informatique ?

Savez vous les risques que vous prenez sans sauvegarde informatique ?

Votre sauvegarde informatique
Leader europien de la mise en relation B to B

DOSSIER SPECIAL : INFORMATIQUE ET SECURITE INFORMATIQUE.
Connaissez vous les risques de ne pas avoir de sauvegarde ? Savez quand cas de perte de vos donnies sans sauvegarde votre assurance ne vous prend pas en charge ?
Il existe aujourd'hui des solutions de sauvegarde, de maintenance, de prise de controle ` distance qui vous permet ` n'importe quel moment d'jtre dipanni, de sauvegarder vos
donnies, de consulter vos e-mails etc ... Contactez GRATUITEMENT nos prestataires de services pour en discuter et mettre en place votre maintenance informatique
Ai-je choisi le bon prestataire ? Ai-je obtenu le meilleur tarif ? A-t-il de bonnes rifirences ?
Nous proposons sur notre site www.guidedesprestataires.com plus de 255 Prestataires de services LABELLISES tous domaines confondus :
Vous avez un projet, un besoin urgent, un renseignement et vous disirez recevoir un ou des devis sur un de ces domaines cliquez sur le lien de votre choix ...
- Je recherche un prestataire pour la maintenance de mon parc informatique. Cliquez IcI
- Je disire mettre en place un system de sauvegarde a distance ou sur place. Cliquez IcI
- Je souhaite etablir une maintenance a distance pour sicuriser mon informatique. Cliquez IcI
- Je voudrais developper ma propre application et je souhaite rentrer en contact avec un prestataire de service. Cliquez IcI
- J'ai besoin d'acceder a mes emails regulierement et je souhaite mettre en place une messagerie hebergie Cliquez IcI.
- Je dois changer ma tiliphonie mais je ne sais pas encore si je dois passer en IP/ et economisez sur mes frais telecom. Cliquez IcI.
- Je dois changer mon copieur, mais je ne sais pas si je dois me diriger vers de la couleur, en reseau en location ou a l'achat ? CLiquez IcI
Consultez l'ensemble de nos prestataires labellisis en NOUVELLES TECHNOLOGIES.
Travailler avec nos prestataires c'est avoir l'assurance de travailler avec un prestataire prisentant de bonnes garanties, de bons services et d'obtenir
des offres exclusivement riservies aux utilisateurs du Guide Des Prestataires.
La dimarche est simple contactez nous par :
Tiliphone au 01 79 97 69 43 (appel local), expliquez nous vos besoins et nous vous mettrons en contact avec nos prestataires.
Ou
Depuis notre site Web en 3 clics : www.guidedesprestataires.com :
1 - Saisissez dans notre moteur de recherche un mot cli (ex : tiliphonie IP)
2 - Consultez les prestataires que vous disirez.
3-  Remplissez notre formulaire.
Sous 48 Heures et gratuitement nos experts prendront contact avec vous pour itudier votre besoin et vous mettre en relation avec les prestataires et
fournisseurs les mieux adaptis ` votre projet.
Ainsi vous pourrez comparez, trier, mettre en concurrence, virifier tous les ditails de vos projets avant de vous engager.
Notre service est entihrement GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART.
!! VOTRE CADEAU PRIVILEGE !!
Pour 3 demandes de devis sur notre site, recevez un chhque essence de 5 !
A tout de suite sur le Guide Des Prestataires,
Lea H.
Service Marketing.
Groupe Media Contact Ltd
Ps : En raison d'un nombre important de connexions, la premihre page peut prendre un peu de temps ` s'ouvrir, ne perdez pas patience ...
Ce mail commercial est conforme ` la ligislation en vigueur et aux dilibirations de la CNIL des 22 et 30 mars 2005 sur la prospection par courrier ilectronique dans le cadre professionnel.
Conformiment ` l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative ` l'informatique, aux fichiers et aux libertis, vous disposez d'un droit d'acchs, de rectification des donnies nominatives vous concernant.
Si vous ne souhaitez plus etre tenu informi par nos prestataires renvoyez ce mail avec en objet PREINFO26. cordialement.