SSL VPN Clientless

stmillet
Bonsoir,

J’aurai besoin que l’on me conseille sur ce qui se fait en terme de portail
SSL VPN Clientless sous OpenBSD.

Connaissez vous des soft dédiés, ou bien peut être il y a-t-il une manière
de paramétrer OpenVPN dans ce but ? Je commence tout juste mes
investigations….

En effet à mon boulot, via un Cisco ASA 5005 et quelques paramétrages, on
permet à un utilisateur nomade connecté à l’Internet de se connecter à
l’entreprise à travers une connexion initiée par une page web où il dispose
de liens qui le mènent soit à des sites web internes ou bien un partage
CIFS.

De plus le top (pour moi J ) c’est qu’il existe une fonction dite « Smart
nom d’exécutable, et de fait déduire les ports utilisés.

Bref, si je m’était mal fait comprendre, ou en complément d’info, voilà un
lien Cisco sur la fonctionnalité :

http://www.cisco.com/en/US/products/ps6120/products_configuration_example091
86a00806ea271.shtml

Merci de voter aide.

Cordialement

Stéphane Millet

Re: SSL VPN Clientless

Fabien Germain
Bonsoir,

2010/6/28 stmillet <[hidden email]>

> J’aurai besoin que l’on me conseille sur ce qui se fait en terme de portail
> SSL VPN Clientless sous OpenBSD.

Le seul que je connaisse et qui fasse ce que tu cherches, c'est SSL-Explorer
:
http://sourceforge.net/projects/sslexplorer/

Malheureusement ça a été racheté par Barracuda Networks et ce n'est plus
maintenu... A tester tout de même :-)

Fabien

RE: SSL VPN Clientless

stmillet