Revendeur Soekris

Philippe Schwarz
Bonsoir,
Je souhaite faire commander quelques cartes Soekris et un boitier rack
Kerberos (https://kd85.com/soekris.html) par mon intendant.

Sauf qu'il ne peut pas commander à l'étranger et que la combine
habituelle (je commande , il me rembourse) ne marche pas à cause du prix
 "trop" élevé des cartes.

Est-ce que quelqu'un connait un revendeur en France ?
Merci d'avance.
--
Cordialement.
- Lycée Alfred Nobel,Clichy sous bois http://www.lyceenobel.org
- Ex Mission académique TICE,Rectorat de Créteil

Re: Revendeur Soekris

Guillaume "Zifro" DESRAT
Non, je ne sais pas qui en vend en France.

En revanche, ce que je sais, c'est que Wim, de KD85.com, vient en
France, généralement, pour tenir un stand aux RMLL.

Cette année c'est à Amiens. Donc si tu peux attendre jusque là, tu
pourras lui en acheter, en France (charge à toi de te mettre d'accord
avec Wim sur le matériel exact que tu souhaites).

A voir aussi avec ton intendant si cette "combine" peut marcher, ou
s'il ne te fera de toute façon qu'un bon de commande à remettre à la
personne qui enverra une facture ensuite.

Guillaume DESRAT / Zifro AKA guillaumed
http://zlab.fr/

Re: Revendeur Soekris

Titeuf
> Non, je ne sais pas qui en vend en France.

Il n'y a effectivement, à ce jour, aucun revendeur en France.

> En revanche, ce que je sais, c'est que Wim, de KD85.com, vient en
> France, generalement, pour tenir un stand aux RMLL.

Cela semble être la meilleur solution... A voir si cela résoud tes
problèmes de commande à l'étranger...
Vim devrait être de la partie cette année encore puisque le stand openbsd
est à son nom.

Re: Revendeur Soekris

Philippe Schwarz
[hidden email] a écrit :

Guillaume "Zifro" DESRAT a écrit :

OK, merci pour ces réponses.

--
Cordialement.
- Lycée Alfred Nobel,Clichy sous bois http://www.lyceenobel.org
- Ex Mission académique TICE,Rectorat de Créteil

Re: Revendeur Soekris

Yannick Francois-2
* Aucun revendeur en france .... *

* Y'a comme une opportunitée là .... Non ? *

--
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Wmv, Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats
OpenOffice.Org, TeX, à la limite PDF, Ogg. Merci.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Re: Revendeur Soekris

Guillaume "Zifro" DESRAT
> * Aucun revendeur en france .... *
>
> * Y'a comme une opportunitée là .... Non ? *

<private joke>fredix, sors de ce corps !</private joke>

> Vim devrait être de la partie cette année encore puisque le stand openbsd
> est à son nom.

Wim, pas Vim :) Déformation professionnelle ? On sait maintenant que
tu n'utilises pas emacs...