Retrait lecteur CD à chaud

rustyBSD
Salut,
j'ai un ThinkPad T61 dont je peux enlever le lecteur CD, et ma question
est la suivante :
Est-ce que je suis censé pouvoir retirer le lecteur CD pendant
qu'OpenBSD est démarré ?

Merci d'avance

Re: Retrait lecteur CD à chaud

Francois Pussault-2

Bonjour,

Oui si le média n'est pas monté tu peux sortir le lecteur de CD.
Perso j'utilises alternativement lecteur floppy/DVD/graveur/2nd disque dur dans la baie "optical" de mon DELL.

Cordialement
Francois Pussault
3701 - 8 rue Marcel Pagnol
31100 Toulouse