Resize only implemented for auto allocated labels

Resize only implemented for auto allocated labels

ivanovic
Bonjour,
je souhaite changer la taille d'une partition après avoir installé OpenBSD5.0 dans une machine virtuelle sous vmWare.

je démarre, openbsd en mode single user   boot puis -s

puis je lance la a commande :

#disklabel -E wd0
>R k
Resize only implemented for auto allocated labels

pourtant lors de l'installation j'ai choisis la définition automatique des labels / partitions et volume des partitions.
Avez vous ce problème, (même chose sur la 4.9 aussi)