Réinstaller les paquet binaire

Philippe BEAUMONT
Bonsoir,

Suite à un problème de paquets corrompus sur une installation toute fraîche d'OpenBSD 4.6, j'aurai aimé trouver un moyen de réinstaller en une commande l'ensemble des paquets déjà installés. J'ai beau fouiller le man et la faq, pour le moment la solution semble être : je désinstalle tout et je réinstalle tout ce qui ne me convient guère au niveau du temps perdu par la manipulation. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci,

Philippe BEAUMONT

Re: Réinstaller les paquet binaire

Franck BEDNARSKI-2
je pense que tu peux essayer de décompresser le ou les package(s)
directement sous reserve des fichiers de config.

Le 17/11/09, Philippe BEAUMONT<[hidden email]> a écrit :

> [...]
> réinstalle tout ce qui ne me convient guère au niveau du temps perdu par la
> manipulation. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Julien C-2
Bonsoir,

En 1cmd (Mode interactif)
# pkg_add -ui -F update -F updatedepends

++

Le 17 novembre 2009 18:00, Franck BEDNARSKI <[hidden email]> a
écrit :

> je pense que tu peux essayer de décompresser le ou les package(s)
> directement sous reserve des fichiers de config.

> [...]

dsl

# pkg_add -ui -F installed -F updatedepends

Le 17 novembre 2009 17:54, Philippe BEAUMONT <[hidden email]> a écrit
: