Regarde mon profil Facebook

Emilie Cousin
Bonjour [hidden email],

J'ai crC)C) mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes
vidC)os et des C)vC)nements. Je souhaite vous ajouter C  mes amis pour que
vous puissiez y accC)der. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire C
Facebook ! Vous pourrez ensuite crC)er votre propre profil.

Merci,
Emilie

Pour vous inscrire C  Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1278465757&k=R4CTXZWSV45M5JA1PG6TX4&r

Emilie Cousin a invitC) [hidden email] C  rejoindre Facebook. Si vous ne
voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez
cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=7e1aa3&u=1850150899&mid=a28c47G6e470ff3G0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent C  : 1601 S. California Ave., Palo Alto,
CA 94304.

Re: Regarde mon profil Facebook

Paige Thompson
wap wap wap wap wap wap wap wap