Realtek 8185

Fabrice LEVIEUX
Bonjour

Je viens d'acquérir une carte wifi équipée d'une puce realtek 8185 et
j'essaie vainement de la faire reconnaitre par OpenBSD 4.8.
Au démarrage j'obtiens :

    "Realtek 8185" rev 0x20 at pci0 dev 8 function 0 not configured

Cette puce est pourtant évoquée dans les sources notamment :

    /usr/include/dev/ic/rtwreg.h
et  /usr/include/dev/ic/rtwvar.h

Il semble donc que ce soit le même pilote que la "Realtek 8180" (rtw) qui
est évoquée dans la doc. officielle.

Si vous avez une idée...
Merci d'avance.

Joyeux Nöel à tous.
FL

Re: Realtek 8185

TeXitoi-4
"Fabrice LEVIEUX" writes:

> [...]
> Au démarrage j'obtiens :
>
>     "Realtek 8185" rev 0x20 at pci0 dev 8 function 0 not configured

Après une recherche sur les mailing lists OpenBSD, cette carte ne
semble pas supporté. Désolé.

http://article.gmane.org/gmane.os.openbsd.misc/154701/

Tu peux toujours essayer en -current, mais je n'y crois pas trop.

--
Guillaume Pinot                                http://www.texitoi.eu

« Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et
c'est fatigant, pour les enfants, de toujours leur donner des
explications... » -- Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

()  ASCII ribbon campaign      -- Against HTML e-mail
/\  http://www.asciiribbon.org -- Against proprietary attachments