Re:[obsdfr-misc] ports.tar.gz

gregory-39
Uhmmm...encore un coup des chinois du FBI !

Bon blague à part, en voila une question qui m'interpelle.
Quelques minutes avant de lire ce mail, j'avais téléchargé, ce fameux fichier depuis le serveur ftp.openbsd.org, sur un poste windows, et quand je l'ai décompressé avec 7-zip, 7-zip m'a notifié des trucs tout bizarre comme:

../ports/mail/msmtp/patches/smmtp/patch-script_msmtpq_msmtpq
le dossier de destination contient déjà un fichier avec ce nom, voulez -vous le remplacer ?

ou encore
../ports/X11/ddock/patches/patch-ddock_c

après il y a une "fouletitude" de

cannot open files dans
 ../ports/infrastructure/build/DPB/*

N'ayant jamais décompressé un fichier OpenBSDsur un poste windows avant, j'avais attribué cela à un bug du au deux systèmes d'exploitation différents.

@+

Save a tree, eat a beaver !
cheers !

Je crée ma boîte mail www.laposte.net