Ré-emettre mail en quarantaine

Bruno74
Bonjour,

Suite  une mauvaise configuration de mon filtre anti-spam, j'ai plein de mails considérer comme SPAM mis en quarantaine.

Y a t-il un moyen de remettre ces mails  disposition des utilisateurs (sans copier les mails dans les mailsdir) ??

Merci.

Bruno Gruel

dangerous content by  Amavisd-new, and is
believed to be clean.

Re: Ré-emettre mail en quarantaine

Raphael Berlamont
Le lundi 21 juin 2010 à 22:43 +0200, Gruel Bruno a écrit :
> [...]
>
> Y a t-il un moyen de remettre ces mails  disposition des utilisateurs (sans copier les mails dans les mailsdir) ??

Il serait intéressant de donner des éléments techniques quant à ta
configuration :
- quel type de serveurs mail? (quelle architecture? quels softs?);
- comment sont mis en quarantaine tes mails? (marquage, filtre sieve,
etc…);
- quel antispam?
--
Raphael Berlamont