Re: Re: Ré-emettre mail en quarantaine

Bruno74
Salut,

>Il serait intéressant de donner des éléments techniques quant  ta
>configuration :
>- quel type de serveurs mail? (quelle architecture? quels softs?);
>- comment sont mis en quarantaine tes mails? (marquage, filtre sieve,
>etc…);
>- quel antispam?

Ma config est la suivante :

Postfix + clamav + spamassassin + amavisd-new (c'est lui qui mne la danse). Les mails considérer comme SPAM ou VIRUS sont tous mis dans un dossier quarantaine /var/clamav/quarantine.

Merci.

Bruno

Re: Re: Ré-emettre mail en quarantaine

Nicolas RAHIR
Salut,

Je pense qu'amavisd-release va être ton ami.

Le paragraphe 3.3 du lien suivant t'aidera.
http://www.linux-france.org/prj/inetdoc/securite/amavisd-new/amavisd-new.service.html

++
nox

Le lundi 21 juin 2010 à 23:16 +0200, Gruel Bruno a écrit :

> [...]
>
> Postfix + clamav + spamassassin + amavisd-new (c'est lui qui mne la danse). Les mails considérer comme SPAM ou VIRUS sont tous mis dans un dossier quarantaine /var/clamav/quarantine.

Re: Re: Re: Ré-emettre mail en quarantaine

Bruno74

Merci pour ton lien. Je regarde ca.

Merci.

@++

dangerous content by  Amavisd-new, and is
believed to be clean.

Merci pour ton lien c'était exactement ce qu'il me fallait.

Bruno

dangerous content by  Amavisd-new, and is
believed to be clean.

ca fait plaisir :)