Re: Creation du groupe OpenBSDFrance sur linkedin

Re: Creation du groupe OpenBSDFrance sur linkedin

Bruno74
Salut,

Quels sont les criteres d'aprobation pour tre membre de ce groupe ?? Car je trouve l'approbation un peu lennnte.
Je ne suis pas préssé mais c'est juste pour savoir.

Merci.

Bruno Gruel

Nicolas DAVID-2
Bruno,

Il n'y a aucun critères; c'est un groupe ouvert.

Cordialement, Regards,

Nicolas DAVID
 e:[hidden email] / [hidden email] w:
google.com/profiles/nicolas.b.david<http://www.google.com/profiles/nicolas.b.david>
c:+33 66 515 3131 f:+33 82 671 4394

*"Linux people do what they do because they hate Microsoft. We do what we do
because we love Unix"* -Theo de Raadt