Question sur la normalisation des paquets dans 4.6

Question sur la normalisation des paquets dans 4.6

thunderheart
Bonsoir la liste,

actuellement sous OpenBSD 4.4, je prépare l'installation de la 4.6.
La FAQ n'a plus de section consacrée à la normalisation et je
m'interroge sur sa nouvelle utilisation.
J'ai trouvé juste dans http://www.openbsd.org/faq/upgrade46.html#newPF
quelques explications

Voici ce que j'ai compris :
- la normalisation fait partie maintenant du jeu de règles
- elle peut être placée en début du set ou descendue au niveau des
règles
- en 4.4 j'ai
   scrub in all
   scrub out on $ext_if inet all random-id

   en 4.6 cela deviendrai
   match in all scrub (no-df)
   match out on $ext_if scrub (no-df random-id)

Merci d'avance suis  de vos éventuels retours, corrections,
suggestions, commentaires et pointeurs sur le sujet.
--
Patrick