[Proxy]

Zandraak
Bonjour !
Je tente actuellement de mettre OpenBSD sous VMWareWork station, mais j'ai un probleme.
Au travail j'ai un proxy avec identifiant et mot de passe, j'ai l'Ip du proxy, son port, je connais mes logs et mon mot de passe mais...

Comment configurer ce type de proxy sous OpenBSD?!
J'ai vraiment cherche partout tente plusieurs facons differentes sans avoir des resultats, j'espere trouver ici les reponses car il est vrais que je commence a desesperer :S

Merci a ceux qui prendront un peut de leurs temps pour moi !

RE: [Proxy]

Marc Lamot
De mémoire avec ce genre de chose ça devrait fonctionner

# export HTTP_PROXY='<a href="http://192.168.0.1:3128'">http://192.168.0.1:3128'

et aussi  FTP_PROXY

Peut être que dans le .profile ça facilite les choses.

Marc

Zandraak <[hidden email]> wrote on 30/09/2010 17:16:15:

> [...]

> commence a desesperer :S
>
> Merci a ceux qui prendront un peut de leurs temps pour moi !

This message and any attachments (the "message") is intended
solely for the adressees and may contain confidential material.
If you receive this message in error, please delete it and
immediately notify the sender. Any use not in accordance with
its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or
partial, is prohibited except with written approval of the author.
The internet can not guarantee the integrity of this message.
Republic Technologies shall (will) not therefore be liable for
the message if modified.
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "Message")
sont transmis a l'intention exclusive de ses destinataires et
peuvent etre confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur,
merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination,
toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est
interdite, sauf autorisation ecrite de l'auteur. L'internet ne
permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, Republic
Technologies decline toute responsabilite au titre de ce
message, dans l'hypothese où il aurait ete modifie.

Re: [Proxy]

Raphael Berlamont
Le jeudi 30 septembre 2010 à 08:16 -0700, Zandraak a écrit :

> [...]
> des resultats, j'espere trouver ici les reponses car il est vrais que je

Ceci dépend du logiciel client que tu utilises.

En général, en initialise la variable d'environnement «http_proxy».

Exemple:
=======
$ export http_proxy=http://login:motDePass@...

Attention, suivant le logiciel, il se peut que la variable doive être
initialiser en majuscule ou en minuscule.

--
Raph