Présentation

Olivier BURELLI
Bonjour la liste,

Depuis quelques jours je me log sur #openbsd.fr@FREENODE.

Il me semblait important que je vous présente qui est derrière le
pseudo Zolive.

Olivier 40 ans, autodidacte en informatique.
j'ai commencé par une red-hat 5.02 --> Slackware--> OpenBSD_2_7 -> today

Mon intérêt pour ce système m'a permis d'entamer une carrière
d'architecte d'infrastructures informatiques (OS Windows). J'ai de bonne
compétences sur les SAN HP entre autres.

Malgrès ces douzes années sous OpenBSD je ne suis point un gourou, mes
compétences en anglais technique me permettent de saisir l'essentiel
des pages de man ou de la FAQ mais tatonnant encore trop souvent dans la
douleur... :p

Je n'ai pas de formation en programmation même si j'essaye de
m'autoformer au C++, ce afin de mieux appréhender le système en général
(je sais Open est écrit en C) (il y a encore des choses qui me restent
incomprises dans le systeme des ports)

Je m'émerveille encore de pleins de choses dans mon évolution
quotidienne d'openBSD ou en redécouve d'autres...
(désormais je souhaite l'utiliser en desktop, d'où ma problématique
pour ceux qui ont suivi mes questions autour de QtCreator)

J'ai aussi une plateforme VirtualBox pour faire tourner des VMs dans
tous les sens et travailler sur mes projets. (le Host tournant sous
squeeze en mode Headless)

Bref, je suis inscrit depuis qques temps prenant enfin un moment
aujourd'hui pour me présenter. Souhaitant être un peu plus
participatif avec mes maigres moyens. (J'avais du faire un petit
coucou, je ne sais à quel date...)

Bien Cordialement,

Olivier Burelli

OpenBSD_5_0_STABLE / OpenBOX