Pré-commande OpenBSD 5.0

Guillaume Dualé-2
Bonjour la liste,
je voulais vous prévenir que les pré-commande d'OpenBSD 5.0 pour la
France et l'Europe sont disponible :)

http://www.otasc.org/openbsd/index.php?cPath=24

Cette fois ci, les DVD seront envoyés avec un numéro de suivi.

Sur ce, bonne journée,
Guillaume.
http://openbsd.otasc.org

Re: Pré-commande OpenBSD 5.0

Patrick Lamaiziere
Le Thu, 08 Sep 2011 10:07:29 +0200,
Guillaume Dualé <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> http://www.otasc.org/openbsd/index.php?cPath=24
>
> Cette fois ci, les DVD seront envoyés avec un numéro de suivi.

C'est possible d'avoir une facture maintenant ?

Je ne peux pas en faire acheter sinon :(

Re: Pré-commande OpenBSD 5.0

Guillaume Dualé-2

Le 08/09/2011 10:17, Patrick Lamaiziere a écrit :

> C'est possible d'avoir une facture maintenant ?
Rha mince ! Le temps passe vite et je me rend compte que je n'ai
toujours pas ouvert l'asso officiellement.
Donc je ne peux pas faire de "vrai" facture, mais juste les reçu Paypal.
Sorry.

> Je ne peux pas en faire acheter sinon :(
>
> Merci

Re: Pré-commande OpenBSD 5.0

Denis Fondras
Bonjour Guillaume,

> je voulais vous prévenir que les pré-commande d'OpenBSD 5.0 pour la
> France et l'Europe sont disponible :)
>
> http://www.otasc.org/openbsd/index.php?cPath=24

Est-on vraiment obligé de s'inscrire sur le site ?
Existe-t-il un moyen de commander sans avoir à fournir un mot de passe
de plus ?

Merci,
Denis

Re: Pré-commande OpenBSD 5.0

Guillaume Dualé-2
Bonjour Denis,
fait moi un mail perso on va s'arranger ;)

Guillaume.

Le 08/09/2011 12:41, Denis Fondras a écrit :

> [...]
>>

> Est-on vraiment obligé de s'inscrire sur le site ?
> Existe-t-il un moyen de commander sans avoir à fournir un mot de passe

Re: Pré-commande OpenBSD 5.0

SDL-8
on dirait mes cheveux, le matin !

Allez, je repars :)