Pear et PHP5.3.5

Re: [ARTICLE][interview des développeurs francais] sur OpenBSD (très intéressant)

Freddy DISSAUX
Bonjour

Par pitié, lorsque vous envoyez un courriel et que vous répondez yes à
la question 'include message in reply yes/no ?' virez tout ce qui ne
sert à rien pour la bonne compréhension de votre message.

D'avance merci cordialement salutations et tout le bordel à couilles.
Bisous quéquette/chatounette

Re: [ARTICLE][interview des développeurs francais] sur OpenBSD (très intéressant)

js-35
Je suis allez sur le site web, et les tutos se font trés vieux voir plus valable. Dont, l'idée de faire un  "man" en français avec des exemples. Comme, le fait la communauté anglophone :).