Partitionnement avançée

ostrasker
Bonjour la communauté

Dites moi, j'ai une question bête sur le partitionnement, sur la doc le
partitionnement fonctionne nickel. Mais quand, j'utilise par exemple la
partition var donc je prends les lettres A K, j'ai une erreur a chaque
fois. Je n'arrive donc pas a faire d'autre partitionnement que celle
indiqué sur la doc. J'ai dû raté un truc

Re: Partitionnement avançée

Philippe BEAUMONT-2
> [...]
> fois. Je n'arrive donc pas a faire d'autre partitionnement que celle
> indiqué sur la doc. J'ai dû raté un truc

Ma boule de cristal est vraiment très sale et j'ai perdu mon jeu de tarot ...

T'as quoi comme erreur exactement parce que sans détail c'est dur de
t'aider ...

Sinon perso j'ai une openbsd avec plein de partitions sur plusieurs disque
dur différent et ça marche sans problème donc je suis sûr que le problème
vient de toi (oui c'est comme avec madame michou : le problème est entre
la chaise et le clavier).

Bref donnes nous un os à ronger parce que moi je reste sur ma faim sur ta
question.

Philippe

Re: Partitionnement avançée

ostrasker
Re Philippe

L'erreur je n'ai plus sous la main. Mais quand j'utilise la partition
/var/www ( A K ), pour en faire une partition a l'install /var/log. Erreur.
Si tu as vraiment besoin du message d'erreur, je peux la recréer.

Le 5 mai 2012 00:04, Philippe BEAUMONT <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> la chaise et le clavier).
>
> Bref donnes nous un os à ronger parce que moi je reste sur ma faim sur ta

Je viens de faire des tests sur une machine normale et un disque dur
normal, et çà roule ... . Celà, doit-être le systéme embarque et son
stockage qui doit-être limité. Je te tiens au courant.

> [...]
> la chaise et le clavier).
>
> Bref donnes nous un os à ronger parce que moi je reste sur ma faim sur ta

Vivien MOREAU

Le samedi 05 mai 2012 à 00:13 (+0200), ostrasker a écrit :

> L'erreur je n'ai plus sous la main. Mais quand j'utilise la partition
> /var/www ( A K )

Que désignes-tu exactement par « partition A K » ?

> Si tu as vraiment besoin du message d'erreur, je peux la recréer.

Les messages d'erreur, c'est généralement fait pour diagnostiquer une
erreur. Partant de là, les inclure à une demande d'aide ne me paraît
pas farfelu. :-)

--
Librement,
Vivien