Partitionement OpenBSD 4.6

Bruno74
Bonjour,

J'ai actuellement un serveur OpenBSD 4.4 avec tout un tas de services qui
tourne dessus.

J'essaie d'installer OpenBSD 4.6 pour des tests de migration et j'ai qques
petits soucis lors de l'installation ou plutôt sur le partitionnement.

La seul façon pour moi de faire une install avec mon partitionnement est de
sélection (W) pour tout le disque puis de passé par (E) pour editer la config
, supprimer les partitions et créer les mienne.

Si jamais je passe par un autre menu j'ai un message d'erreur genre
install[177] cannot create /mnt/boot  is a directory.

1) question  est ce que la façon dont je partition e mon disque est propre.
2) Que veux dire ce message d'erreur ? que fdisk n'a pas créer les partition
et affecter les points de montages ?? problème lors de l'utilisation du
disklabel ?

Dans l'absolu c'est pas trés grave puisqu'au final j'ai le bon partitionnement
mais bon je me demande pourquoi j'ai se message d'erreur.

Merci pour vos réponses.

Si ma demande n'est pas très claire...

Bruno Gruel

Re: Partitionement OpenBSD 4.6

Bruno74
Salut,

Autant pour moi.... la solution est dans le message d'erreur. Je m'obstinais à vouloir créer une partition /boot (linux sort de mon corps).
Désolé d'avoir posté pour rien.

Merci.

bruno gruel